Magazine People

Britney Spears : jamais sans son hamburger

Publié le 03 janvier 2009 par Benjamin Tolman
britney spears Agrandir l'image

Britney Spears a fait un retour fracassant avec son nouvel album “Circus”, mais elle pourrait tout faire tomber à l’eau parce qu’elle refuse d’abandonner les hamburgers.

Pour réussir au mieux son come back, Britney Spears doit suivre un petit régime, mais elle refuse de se tenir aux 1200 calories par jour imposées par ses managers et ne peut pas s’empêcher de manger des hamburgers. Une source proche de Britney a révélé au magazine anglais The Newspaper : « Britney mange des hamburgers et des frites et se fiche du régime qu’elle doit suivre.  C’est comme si elle essayait de défier son père et son manager en brisant les règles et en tournant le dos à l’environnement sain qu’ils ont mis en place pour elle».

Britney a pourtant réussi à perdre plus de 12 kilos depuis le mois de juillet après avoir suivi un régime très strict. Mais il semble qu’aujourd’hui la chanteuse soit épuisée de faire attention à sa ligne. Elle a récemment avoué que les conditions de son nouveau mode de vie sont très difficiles et qu’elle se sentait piégée, déclarant : « Quand je dis aux gens comment je me sens, il m’entendent mais il ne m’écoutent pas. Je suis triste. Quand tu vas en prison, tu sais que tu vas en sortir un jour, mais là, ça ne s’arrêtera jamais ».

Sa nouvelle romance avec le chorégraphe Sandip Soparrkar lui redonnera peut être envie de se battre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine