Magazine Autres sports

Le Jukebox 6VB, édition wild card

Publié le 03 janvier 2009 par Sixverges
Un jukebox extra buzzant scientifiquement conçu pour maximiser votre enjoyment des matches du weekend.
Dungen, «Panda»: Dungen est assurément le meilleur groupe psychédélique suédois de tous les temps. Leur album «Ta Det Lungt» a séduit la planète indie rock en 2004, malgré le fait que c’est chanté en suédois. Un son sixties juste assez lo-fi avec des mélodies fabuleuses. Un excellent groupe.

Ladytron, “Destroy Eveything You Touch”: le label Universal empêche le “embedding” de leurs clips mais what the heck, cliquez ici pour entendre cette excellente toune électro-pop. Ladytron évolue dans on propre style original mais accessible, ça s’écoute dans les écouteurs mais ça fait aussi danser les dames.
Lassigue Bendthaus, «Ashes to Ashes: pas de vidéo pour cette pièce, un reprise turbo-informatisée du classique de David Bowie. Le Lassigue Bendtaus en question crée sa musique avec un logiciel de son cru, les résultats sont uniques. De la vraie musique de robots.

Mars Volta, “L’Via L’Viaquez”: un groupe qui ne laisse personne indifférent, soit on aime soit on déteste. A 6VB, on aime Mars Volta avec leurs tounes de 12 minutes et le chanteur qui chante comme le gars de Rush. On qualifierait leur style de rock psychédélico-progressif avec une touche latine. Il y a pas 50 groupes qui font de la musique comme ça, mettons.

Mercury Rev, “Chasing a Bee”: un autre groupe psychédélique américain, chouchou des critiques et des amateurs de trois papiers. Cette toune au vidéo assez pété est extraite de leur excellent album «Yerself is Steam», sorti en 91.

Rock on!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines