Fortes de nos bonnes résolutions de 2009 c’est avec un moral de « wineuse » que nous sommes allées, Bilirubine Ingrid et moi dans un club des environs faire un petit repérage. Car oui, 2009 sera l’année de notre grand retour en selle, pour celles qui ont chuté, celles qui ont molli ou celles qui ont bidouillé seules depuis le début. Une sorte de « renaissance équestre » en quelque sorte sauf que cette fois nous sommes 3 et là ça change tout! 3 fois plus de motivation, 3 fois plus de fous rire , 3 fois plus de couneries en perspective il faut bien le reconnaitre.
C’est un joyeux trio que nous formons, tout juste si la personne qui nous a accueilli dans notre futur club a pu en placer une en quelques dizaines de minutes d’échange :-/ Mais comme nous l’avons bien précisé a cette charmante personne, on vient là pour se détendre et pas pour se prendre la tête!!! Pour se marrer, mais progresser aussi, ça va sans dire
Bref une heure plus tard, c’était acté nous avons notre premier cours ensemble dimanche prochain. Je sens l’éclate totale, et comme une cerise sur le gâteau Pierre sera là!!! Avec un peu de chance nous aurons même un autre petit mari caméra au point histoire de filmer nos exploits……
Notre premier cours « particulier » mais à 4 portera le nom de « bilan de compétences, terme judicieusement trouvé par Bilirubine . Je sens qu’il risque d’y avoir un peu de déconvenue de ce point de vue là, à moins que nous ne tombions sur un moniteur paaaaarticulièrement diplomate voire carrément menteur et qui ira dans notre sens, nous attribuant sans ciller le niveau galop 4 à tous
J’ai quand même une pensée émue pour ce pauvre garçon sur qui nous allons tomber la semaine prochaine et qui j’en suis certaine voudra abndonner le metier dans les plus brefs délais après avoir eu à faire à nous, traumatisés en tous genres de l’équitation!!!
Alors, elle est pas belle la vie, les filles?