SAMEDI, JOUR DES BREBIS !
Parce qu'il y aura toujours des samedis et des brebis, même en 2009. Et oui chers lecteurs, vous avez bien lu ce que vous venez de lire, des samedis et des brebis et des Jours des Brebis, même en 2009, et oui chers lecteurs, vous avez bien lu ce que vous avez lu et ce que vous venez de lire.
Et oui.Même en 2009.
On prend 1 on ajoute 8 et 1 qui font 9 et par un prompt renfort on se
retrouve en 2009 alors on prend les fèdes et on recommence, c'est reparti
comme en 40, et oui chers lecteurs, même en 2009. Que croyiez vous donc, que le petit Soliblog ne passerait pas la péninsule ? Teu teu teu ! A l'impossible nul n'est tenu mais à cœur vaillant rien d'impossible ! (et il est fichtrement vaillant le cœur du petit Soliblog)
Ceci étant précisé, voyons voir quels sont ces étranges moutons qui ont
l'honneur de faire l'ouverture de la saison 2009 de Soliblog... J'aperçois un
petit mot coincé dans leur épaisse laine... Je me lève, je bouscule les
moutons, ils ne bêlent pas, comme d'habitude... "Ce sont des pré-salés du Mont Saint-Michel et je vous les offre moi, ANOTHERDAY, un de vos plus fidèles lecteurs que même Lassie à côté elle s'appelle Pomponette".
Et là je m'écrie: "Un grand merci cher ANOTHERDAY !" et m'en vais d'un pas alerte réaliser un ingénieux diaporama de vos superbes clichés, celui-là même que j'ai l'honneur de présenter maintenant à la face du monde qui n'en peut plus d'attendre.Et s'il vous prenait l'envie à vous de me contacter, même en 2009: lawebmaistre@soliblog.info