Hier je vous annonçait la mystérieuse mort d'une femme et ses trois enfant, aujourd'hui nous allons vous en dire un peu plus d'après les éléments de l'enquête.
Les raisons de la mort des ces individus n'a toujours pas été identifiée : “Il n'a pas été d'établir jusqu'à présent les causes des décès”, affirme le commandant de la gendarmerie scientifique. Elle s'appelait Sonia Meze, elle avait 38 ans, avec ses trois filles Shaina, 3 mois, Tamara, 9 ans et Maeva, 16 ans avaient été retrouvées sans vie dans leur appartement au Haillan. Les enquêteurs n'excluent aucune hypothèse pour le moment. Hier, des fouilles et des prélèvements ont été effectués sur les lieux du drame.
Ces prélèvements ont été réalisés par les services de police de Rosny-sous-Bois qui ont été appelé en renfort. L'audition du père, des enfants et également des voisins à été réalisée. Le commandant nous expliques que “l'hypothèse la plus plus évidente est celle d'un meurtre des enfants par la mère, suivi d'un suicide de celle-ci”.
C'était depuis le début des vacances de noël que la famille n'a donné aucun signe de vie à l'entourage. Le 21 décembre, la gendarmerie était pourtant venu pour chercher le chien de la famille qui se trouvait sur le balcon, mais aucune réponse ne leur à été donnée, un responsable de la gendarmerie explique : “Nous ne disposions d'aucune base légale” pour pénétrer dans l'habitation.
La femme avait quatre enfants et quatre différents pères. Le dernier père s'entendait mal avec la victime, ils étaient d'ailleurs séparés, d'après les proches de la victime. Les résultats de l'analyse des corps et des prélèvements devraient êtres connus aujourd'hui.