Magazine Entreprise

God save the queen

Publié le 10 août 2007 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Campagne : Eurostar (Juillet 2007)
Agence : LEG, Paris
Claim : "It's summertime in London"
BARBER-EUROSTAR.jpg
Décidément, Eurostar vise toujours juste et a de la suite dans les idées. Si vous souhaitez voir les anciennes campagnes réalisées par l'agence, allez voir sur leur site www.leg-agency.com, dans la rubrique "Affiches". Vous y retrouverez la mythique campagne "Londres au rabais", featuring des Spice Girls trash, un Elton John en version Macumba de la RN20, un Tony Blair plus flippant que le vrai...Bref, une mine d'or en matière de décalage & d'irrévérence. On dit toujours que l'humour anglais est griçant, mais j'aimerais bien savoir ce que pensent les anglais de ces pubs!!
Pour lire le précédent article sur Eurostar, cliquez ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog