MASSAGE ROMARIN, THYM ET SAUGE
Sachez que les traitements exigent de la patience et sont efficaces à long terme.
Portez à ébullition 20 g de romarin, 20 g de sauge et 20 g de thym dans 1 litre d'eau. Laissez reposer jusqu'à complet refroidissement. Massez longuement le cuir chevelu avec deux fois par semaine. Vous pouvez conserver ce produit une semaine au frais.
MASSAGE A L'OIGNON
Sachez que les traitements exigent de la patience et sont efficaces à long terme. L'oignon est très efficace contre les chutes de cheveux à condition qu'il soit sans pesticides sinon il ne fera qu'aggraver le problème !
Extrayez le jus de 2 oignons nature et sans pesticides dans un presse-fruit, à la centrifugeuse ou vous pouvez aussi les raper. Frictionnez-vous le cuir chevelu longuement (l'odeur n'est pas très agréable !) et terminez par un shampooing. Ce produit ne se conserve pas, à utiliser de suite.
MASSAGE AU CRESSON
Sachez que les traitements exigent de la patience et sont efficaces à long terme. Le cresson est un tonique et contient un taux élevé de souffre qui ralentit la chute des cheveux.
Faites bouillir 200 g de cresson dans un litre d'eau pendant dix minutes et filtrez. Massez longuement votre cuir chevelu une fois par jour avec la solution. Ce produit ne se conserve pas, à utiliser de suite.