Je crois que je ne vous ai pas raconté comment c'était quand nous avons couru les Foulées de Charmes le 12 octobre dernier... Eh bien, c'était bien : il faisait bon, c'était mon premier 10 kms, j'y étais allée cool (56 minutes), il faut dire que je n'avais pas réussi à voir où était exactement la ligne d'arrivée (et je n'étais pas la seule) donc j'avais accéléré un peu trop tard... mais c'était bien.
C'est un faux-plat sur les 2/3 de la course puis une super descente de 1km500 environ puis un raidillon, histoire de te casser les pattes :) et ensuite, c'est plat...
Le mieux, c'était notre départ : petite course pour s'échauffer le temps d'aller mettre les dossards à la voiture et de revenir, puis petite pause pipi :) à la Salle de Sports et là, on réalise qu'il est 43 et la course débute à 45... donc sprint comme des malades vers la ligne de départ : la voiture de tête nous dit d'accélérer car ils nous attendent : le départ va être donné d'une minute à l'autre, les coureurs nous font face. Nous avons passé à toute vitesse le cordon et là Pan ! Le coup a retenti et la course est repartie dans l'autre sens... ça c'est du départ ou je ne m'y connais pas :)
ça donne ça en images : c'est quelques mètres après le départ :
je suis 425 et Bruno est caché derrière le 387 (pantalon rouge)
Ces photos sont issues du site :
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/post/6338418/les-foulees-de-charmes-88-10-et-211km-le-dima
Voilà, très prochainement sur vos écrans, la Ronde Hivernale de Thaon du 14 décembre, j'suis un peu en retard... mais je fais durer le suspense :)
Bisous
cat
PS : je vous donne mon avancée dans le tri de photos : au total :
- 2 ans de photos à trier
- issues de 4 appareils différents
- 13 Go de données
- j'en ai fait 2.7... euh, no comment :)