La société e-motion vient une nouvelle fois de se faire distinguer en remportant l’édition 2008 du concours PM’UP. Ce concours, organisé par la région Ile de France, récompense les entreprises qui mettent l’innovation au service de la création d’emplois durables. La société e-motion, qui investit aujourd’hui déjà plus de 25% de son CA en recherche et développement, et qui dispose de plusieurs brevets à son actif, vient donc d’obtenir le prix PM’UP 2008 en récompense de son projet de bourse de centre d’appels. C’est au cours d’une soirée de gala organisée le 8 décembre 2008 dans le cadre prestigieux de la bibliothèque nationale de France, qu’e-motion représentée par son président et fondateur, Jean-Luc Bogros, a été distinguée.
Pour Jean-Luc Bogros, président d’e-motion, cette distinction est un signal fort provenant des plus hautes autorités économiques de la première région de France : "En concevant notre projet de bourse de centre d’appels, nous avions dans un premier temps, cherché avant tout à apporter plus de valeur et de savoir-faire aux annonceurs et aux centres d’appels. En reconnaissant et primant ce projet, la région reconnaît au-delà de nos espérances le potentiel de développement économique de ce projet en termes d’emploi et de mutualisation des compétences. Déjà primé au travers d’un de nos partenaires, notre concept de centre de relation client, au-delà de recréer la valeur emploi au sein de notre région participe également au développement durable en délocalisant ou plutôt relocalisant le rôle de téléacteur…Déposer un brevet par an, multiplier notre CA par 3 en 3 ans et doubler nos effectifs à 2 ans sont des objectifs ambitieux" concède Jean-Luc Bogros, mais c’est cette même motivation qui nous permet aujourd’hui de recevoir ce prix.
En gagnant ce prestigieux concours, e-motion remporte une dotation de plus de 118,000 euros qui contribuera au développement technique et commercial de cette nouvelle plate-forme technologique basée sur notre moteur Nowtis®.
À propos d’e-motion
E-motion est un éditeur de solution pour la relation client - Centre d’appel dématérialisé, système d’information d’entreprise, outils de relations client. Développées en mode hébergé et SAAS, les solutions du groupe e-motion sont protégées par de nombreux brevets. Ces solutions présentes de nombreux avantages dont notamment, la protection et la confidentialité des bases de données des annonceurs, une grande souplesse de mise en oeuvre des campagnes d’appels et la possibilité de mobiliser rapidement jusqu’à plusieurs centaines de télé-conseillers sur autant de sites de production de campagne souhaités. Commercialisées sous forme d’abonnements, les solutions centres clients Nowtis® d’e-motion sont devenues en quelques années l’alternative la plus pertinente aux solutions ad hoc classiques. E-motion, c’est aussi un cabinet conseil spécialisé en relation client, marketing et marketing direct.