123 Crédit à la pointe des outils de communication

Publié le 02 janvier 2009 par Alex Ruben

Gaetan Paderna, responsable E-business de 123credit.com, présente la marque 123credit comme « une marque 100% Internet qui propose des solutions de financement pour les particuliers. Présent uniquement sur le web, l’innovation porte tant sur les produits (crédits, réserve d’argent, rachat de crédits… à des taux interessants ), qu’au niveau de la relation client. Dans ce cadre, après avoir mis en place un service de chat entre nos conseillers et les prospects, le challenge fut d’aller plus loin et de proposer la possibilité d’effectuer une demande de crédit tout en visualisant son conseiller clientèle par visio ». « Visio Call Back », un outil facile pour contacter son conseiller clientèle par visio

La visioconférence permet de réaliser un entretien avec son conseiller clientèle sans se déplacer, la marche à suivre est simple et rapide :
 l’internaute inscrit son numéro de téléphone dans un pop up et valide sa demande en rapport avec ses crédits, sa réserve d’argent, son rachat de crédits, etc.
 le client est rappelé immédiatement puis est mis en relation avec un conseiller clientèle par visio,
 une fois la connexion établie, le pop up initial où l’internaute avait écrit son numéro de rappel apparaît,
 une fois la communication acceptée par le conseiller clientèle par visio, son image apparaît à l’internaute dans le pop up de connexion établie.

Faire appel à son conseiller clientèle par visio : une fonctionnalité simple et pratique pour gagner du temps sur la gestion de ses crédits.

Contact presse : Gaëtan Paderna Tél : 01 44 54 42 49 Fax : 01 40 27 71 99 ●●● Médiatis, 66 rue des Archives, 75003 Paris