En Gironde, les services de gendarmerie ont retrouvé dans l'appartement du Haillan une mère et ses trois enfants morts. Les enfants comprenaient un nourrisson et deux jeunes filles âgées de 9 et 16 ans. Quand ils ont pénétrés dans l'appartement, ils ont découverts une scène de crime horrible, les corps sans vie étaient déjà en décomposition, les murs de l'habitation était imbibés de sang. Le commandant de la gendarmerie chargée de l'enquête affirme que “La mort date déjà d'un certain temps”.
Image d'illustration
C'est le frère de la jeune femme qui à donné l'alerte à la gendarmerie, il s'inquiétait de ne pas la voir arrivée au réveillon de la Saint Sylvestre. Celui-ci était à la charge de l'enfant de 7 ans confié de la victime qu'il devait s'en occupé pendant les vacances.
Le suicide n'est pas justifier, d'après les éléments guidant l'enquête des gendarmes. Le procureur affirme même “On ne sait pas du tout”.Les enquêteurs travaillent sur l'hypothèse d'un triple meurtre suivi d'un suicide. Ce soir, plus d'informations seront disponibles avec l'étude des corps par les légistes de la gendarmerie scientifique. C'est de plus étrange que la mère à été retrouvée avec un sac plastique déposé sur sa tête.
Localisation :
RAGOT Romain