Je ne sais pas vous, mais moi je cuve... Champagne, chocolat et citrate de bétaïne. Dimanche prochain le post-bump diet on avait dit...
Du coup, dans cet état légumineux d'hier que j'étais, affalée comme il se doit sur l'Ikea beige la zapette à la main, je suis tombée sur le DOMINO DAY 2008.
Me demandez pas sur quelle chaine. Je sais juste que c'était présenté par le même mec que Koh Lanta. C'est sûr, c'est physique aussi comme truc.
Je ne sais si c'est le côté hypnotique des dominos qui tombent ou quoi ou qu'est-ce, mais je suis restée scotchée sur le machin. Rendez-vous compte : 4 345 027 parallélépidèdes en plastiques, pas un de moins se sont cassés la gueule le 14 novembre dernier. Le tout sous forme de fresques.
Parfois on se demande comment tourne le monde. Je ne sais quel est le plus absurde dans l'histoire : que 85 fadas aient passé 8 semaines a installer les bidules, ou que je sois restée une demie heure à les regarder tomber...
La News du Clairon : pour fêter la Nouvelle Année, notre petit Clairon nous a donné des étrennes : des nuits. Yep, c'est qu'il commence à nous les faire dites donc : 22h - 6h du mat : POF. Pas une note, pas un pouet, si c'est pas chouette !
Post-bump News : ah oui, pis en étrennes j'ai eu le retour de couche aussi. Top.