Plaisir et rétablissement: danse sans alcool
Ces différentes fraternités permettent de soutenir les gens qui ont admis leurs difficultés et qui veulent être abstinent et débuter un travail vers une sobriété et un nouveau mode de vie.
Ces fraternités permettent à l’alcoolique, au joueur compulsif ou à la personne toxicomane de réaliser qu’il n’est pas seul à se battre contre la maladie et qu’en groupe, il peut trouver réconfort et soutien.
Plaisir et rétablissement
Mais il ne faut pas oublier que la vie est aussi faite pour avoir du plaisir. Il n’est pas toujours facile de trouver des lieux et des occasions pour en avoir tout en respectant les contraintes que nous pouvons avoir vis-à-vis l’alcool et les autres formes de dépendance.
Guy Labrecque voulait organiser une danse sans alcool. Pour arriver atteindre son objectif, il a contacté 14 salles. Une seule a accepté de le laisser organiser sa soirée sans alcool. Parce que pour la majorité des salles, ils font leur argent avec le bar.
La persévérance de Guy a donné ses fruits. Samedi le 28 février 2009 à 19:00 heures à Valleyfield, il y aura une danse sans alcool. Question de mettre de la couleur dans votre vie, il y aura plusieurs cocktail sans alcool tel que pinacolada, virgin ceasar, beach cocktail… avec des produits santé, une ambiance et un décor in.
Pour les célibataires, ne vous gênez pas pour contacter Guy. Un accueil personnalisé pour vous servir est disponible. 101 rue Salaberry, Valleyfield, sous -sol de l’église St-Esprit. Billets 8$ ou 10$ à la porte. Pour informations: guylabrecque@sympatico.ca 450 264-6882.
Parce qu’une vie sans alcool, sans drogue et sans gambling est possible tout en ayant du plaisir.