Eva Longoria, l'une des héroïnes de 'Desperate Housewives' qui est mariée au champion de basketball Tony Parker, a comparé son époux à une fleur dont elle prend soin. Comme c'est mignon!
Elle a expliqué: "Je suis la jardinière du couple, c'est moi qui cultive. Tony est la fleur. Il arrive que Tony s'occupe de moi, sentimentalement parlant, mais j'adore prendre soin de lui. Je ressemble à une femme au foyer des années 50. J'adore préparer le repas et m'assurer que ses vêtements sont propres, repassés et que tout est prêt lorsqu'il doit partir en déplacement."
Eva, qui a épousé Tony en France en 2007, a révélé qu'elle travaillait dur pour que son mariage survive malgré les plannings surchargés du couple.
L'actrice de 33 ans a ajouté au magazine Glamour: "Le mariage est un engagement, il faut donc constamment y travailler. Le plus difficile pour nous est d'arriver à jongler avec nos emplois du temps mais au fond, ce n'est pas vraiment un problème. Nous vivons les choses au jour le jour. Tony et moi rêvons de rester ensemble pour toujours mais la seule manière d'y arriver est de vivre les choses au jour le jour."