Les vieux cons désargentés qui auront voté massivement pour Sarko l’ont dans l’os jusqu’au trognon : la preuve par les retraites… il faudra en effet, selon un article du Monde que j’ai lu cette nuit, attendre le 1er avril 2009… à moins qu’il ne s’agisse d’un «poisson» : on nous octroierait alors - fort généreusement - 0,01 % ?
Prestations sociales, assurances, impôts : les hausses du 1er janvier 2009LE MONDE | 31.1.08 ©
Même en étant dans la même panade qu’eux, j’aurais plutôt tendance à me foutre de leur gueule et dire : c’est bien fait ! «qui cherche trouve» dit - à bon droit - la sagesse populaire et ils n’ont que ce qu’ils méritent : bien fait pour leur gueule ! Parce qu’il fallait une solide couche, et de stupidité et de peaux de saucisson devant les yeux pour ne pas deviner le mépris de Sarko pour les pauvres et accorder quelque crédit à ses promesses tout azimut…
Demain “on rase gratis” comme ironisait mon père… Encore mieux que cela : sous Sarko 1er, on nous “tond” rasibus !
Rassurez-vous, j’ai beau être, comme eux à l’âge de la retraite – pas du tout dorée sur tranche ! - c’est tout à fait de que je pense : qu’ils bouffent leur connerie jusqu’à la lie… Le pire étant que je reste persuadée qu’ils seraient tout à fait prêts à recommencer… Je pense de long temps que l’on naît vieux con pour le rester tout au cours de sa vie.
Je rappellerais que depuis le 1er janvier 2008 la perte de pouvoir d’achat des retraites du régime général n’est en rien une galéjade : augmentation de 1,1 % alors que l’inflation était déjà à 2,6 %. Nous avons eu tout de même ! droit à (tout petit rab) au 1er septembre 2008.
Je ne connais pas le pourcentage mais pour donner un ordre de grandeur, mais cela m’a fait environ 5 euros qui se sont ajoutés aux 550 euros de ma retraite mensuelle versée par la CNAV… Je n’ai pas encore déterminé à quelle somptueuse dépense je les emploierais.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 10 avril à 16:53
Sauf erreur de ma part, nous sommes appelés à aller voter au mois de juin. Je ne pense pas voter pour 1% ou en deça Au regard de ce qui précède, je pense voter pour l'extreme gauche voir l'extreme droite. RETRAITES AUX URNES