Forcément, c’est de circonstance et c’est un passage tellement obligé qu’on en vient presque à ne plus y prêter plus d’importance que ça…
Et pourtant. Vous êtes tous là à vous rencontrer sur l’esplanade, la plage et le loft de Come in my World et ça ce n’est pas rien !
Désolé, on n’a pas eu le temps de tripatouiller notre base de données pour énumérer tous ceux, vous tous qui prenez plaisir à nous rejoindre dans ce projet un peu fou que nous avons élaboré en pensant que vous voulez ajouter une dimension à vos rencontres.
Cette dimension, c’est bien plus que de la 3D et de la communication vocale : c’est VOUS ! Vos encouragements, vos critiques, vos coups de gueule, votre présence, les contacts que nous avons avec vous sont les meilleurs des voeux qui peuvent être souhaités.
Derrière vos pseudos et vos avatars, vous êtes là, vous nous accompagnez et vous nous aidez à peaufiner ; la V2 de Come in my World en est la preuve la plus récente…
Et bien sûr, comment ne pas associer à vous qui faites vivre Come in my World ceux qui contribuent à le façonner (encore que Val s’ingénie à vous les présenter - special greetings aux Bretons) et tous les autres qui, le temps de nous apporter leur sympathie, leur compétence et/ou leur soutien (ils se reconnaîtront) ont contribué à propulser Come in my World dans cette nouvelle année.
Alors, en vous souhaitant pour 2009 tout le bonheur de merveilleuses rencontres…