La DJette Samantha Ronson se défend d’avoir dénoncé la supposée infidélité du père de sa copine, Lindsay Lohan.
Sur la page MySpace de Lindsay Lohan, l’actrice expliquait récemment : « Mon père vient d’apprendre, à moi et à ma famille, entre autres choses, qu’il avait eu un autre enfant après ma petite sœur Aliana. Il a trompé ma mère, c’est horrible… Joyeux Noël. » Mais ce dernier soutient que ce message est issu d'une façon ou d'une autre de Samantha Ronson...
Très affecté, son père a immédiatement accusé ( à « 99% ») Samantha Ronson, la petite amie de sa fille, qu’il déteste, d’avoir écrit ce texte.
Evidemment, la DJette s’en défend et répond : « Ha ! Très drôle, je ne laisse pas de messages fantômes sur des blogs MySpace. C’est très bien qu’il ait laissé ce 1% comme fenêtre ouverte, pour une fois il est sur de ne pas avoir tort à 100%. »
La pauvre n’a pas la vie facile avec son beau-père. Après cet incident, ce dernier a décidé de lancer son propre site Internet. Désormais il est en chat tous les lundis à 9 heures du matin, et il poste un texte tous les jours. Son but ? Se « défendre de ce qu’on peut moucharder » sur lui.
A chacun sa façon de riposter.