Magazine

Orange perd l’exclu de l’iPhone, qui au passage devient crackable

Publié le 17 décembre 2008 par Ben A

Bon, ce n’est sûrement pas une exclu mais il faut quand même en parler, Le conseil de la concurrence à décidé que l’exclusivité faite par Apple à Orange pour l’iPhone était illégale. Les réactions ne se sont pas faites attendre, Orange est “vener grave” et a décidé d’interjeter appel, alors que SFR à déjà décroché son Blackberry Storm pour appeler la pomme et lui demander des téléphones. Rappelons tout de même que par la même occasion, SFR perdrait aussi l’exclu sur le Blackberry Storm puisqu’il s’agit du même type de partenariat mais avec RIM. Bon je ne sais pas si ça va changer grand chose à court terme mais à long terme pourquoi pas.

Pendant ce temps là, la Dev Team a annoncé qu’elle avait réussi à cracker l’iPhone et qu’un soft sera prêt le 31 décembre pour souhaiter Bonne année a vos potes de manière stylée, sur les réseaux saturés par les appels débiles (aaaaaaah les textos de bonne année qui arrivent 15 jours après).

Bon et puis comme on est dans un post quasi consacré à la pomme, Steve Jobs ne sera pas présent au prochain MacWorld, ce qui fait penser à certains qu’il va bientôt manger les pissenlits par la racine, alors que si ça se trouve, il sera en train de se dorer la pilule grâce à notre argent. D’ailleurs, il n’y aura plus d’Apple au MacWorld, en effet selon eux, Apple à une image tellement forte qu’il n’y a plus besoin d’être présent à ce genre d’évènement. Mouai … ça m’etonnerais pas que Bill Gates prenne la tête d’Apple !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ben A 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte