Pour clore l'année sur une note un peu plus glamour que mes précédents billets, je vous propose quelques clichés du post-concert de fin d'année, pris rapidement hier soir.
Seule et unique occasion de porter des robes colorées (nous sommes tenues d'être impérativement habillées en noir, d'habitude), j'en ai profité pour revêtir mon extraordinaire jupe de Cendrillon.
En allant rendre visite à Sandra au mois de novembre, cette dernière a souhaité que j'essaye cette jupe pour voir comment elle tombait.
Au moment où je l'ai passée, ce fut un véritable coup de coeur.
La soie sauvage, absolument divine; les épaisseurs de tulle blanc qui donnent un volume incroyable, et ce petit air de princesse qui va avec...
Un monstre à ramener dans la valise, et une place conséquente occupée dans mon placard, mais ça en vaut le coup!
J'ai voulu casser le style très "bal des débutantes" de la jupe en ne portant qu'un petit top léger. Avec un serre terre discret dans les cheveux, une coiffure pas trop rigide, quelques strass aux oreilles, un maquillage des yeux très appuyé (pour moi en tout cas!), et le tour était joué.
J'espère que mes collègues ne m'en voudront pas de ne pas les avoir floutées, mais j'ai pensé qu'il aurait été dommage de bidouiller ces photos.
Maintenant que je suis là, et que je ne sais pas encore quand je reviendrai (à l'heure où vous lirez ces lignes, je serai dans l'avion en direction de la froide glaciale contrée parentale...), j'en profite pour vous souhaiter à toutes un excellent réveillon et tout plein de bonnes choses pour 2009!
A l'année prochaine donc, pour la suite des événements! Amusez-vous bien!