Toto est aux japonais, ce qu’est Jacob Delafon aux français : l’icône du blanc éclatant de l’émail, d’un flux de chasse puissant et d’un fumet frais et léger.
sauf que les japonais vouent un culte sans limite à leur hygiène de leur raie, qui combiné à leurs délires gadgeto-technologiques a permis à Toto de produire dès le début des années 80 les Washlet.
le principe étant de remplacer le mal-nommé papier hygiénique par un fin jet d’eau. la plupart des modèles incluent désormais des options comme le ”mini-sèche fesses”, l’ouverture-fermeture automatique du capot de la cuvette, télécommande infra-rouge …
tout cela évidemment contrôlé via un panneau de commande à cristaux liquide, permettant de sauvegarder des réglages personnalisés.
mais la véritable révolution arrive !
cette technologie nommée Wonder Wave permet de faire éclater certaines gouttes d’eau arrivant à proximité de leur objectif.
en voici un aperçu en vidéo (complétement SFW)
je vous laisse avec quelques charmantes expressions et vous souhaite une bonne st Sylvestre
PS : pour les incultes :
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- tu connais l’histoire de Toto qui va aux toilettes ?
- non…
- ben moi non plus il est pas encore sorti !
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