Jennifer Hudson : son beau-frère a été inculpé pour les meurtres de son neuveu, de sa mère et de son frère

Publié le 31 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Vous vous souvenez sans doute des événements tragiques qui ont touché la famille de Jennifer Hudson. Après les meurtres par balles de son frère, de sa mère et de son neveu de 7 ans, l'ex-beau-frère de la chanteuse avait été arrêté. Il vient d'être inculpé pour ces trois assassinats.

Jennifer Hudson a vécu en octobre un terrible drame lorsque des membres de sa famille ont été retrouvés morts, tués par balle. Très vite, les soupçons se sont portés sur l'ex-compagnon de sa soeur Julia, William Balfour.


Il a été inculpé pour les trois meurtres au premier degré, hier, par un tribunal de Chicago. Mais le jeune homme plaide non coupable et son avocat affirme que rien ne permet de le lier aux homicides de façon formelle. Il a déclaré : "La police est persuadée qu'il est coupable. Mais le problème réside dans ce qu'ils ont fait. Ils ont trouvé leur suspect et bâti leurs preuves autour de lui. Ce n'est pas comme ça que ça devrait se passer. Ils auraient dû trouver des preuves qui les auraient menés à un suspect."

L'avocat a demandé le transfert de William Balfour dans une prison plus proche de sa famille. La décision doit être rendue à ce sujet lors de la prochaine audience le 20 janvier.