Voici mon dernier billet de l'année, une année riche en informations tant Crans-Montana est dynamique. J'en profite pour vous rappeler qu'à minuit aura lieu en station un feu d'artifice (Jardins d'Ycoor) pour marquer le passage à l'an nouveau.
J'en profite aussi pour vous dire tout le plaisir que j'ai eu à alimenter ce blog. J'aurais aimé pouvoir vous parler de plus de choses encore... C'est un travail passionnant, qui complète le journal papier que vous recevez un mois sur deux. J'espère que vous avez eu plaisir à venir par ici, que vous continuerez à lire ce blog l'année prochaine.
J'en profite aussi pour dire un peu mon amertume: en effet, si vos commentaires enrichissent indéniablement cet espace de rencontre virtuelle, je regrette que le blog se transforme parfois en bureau des plaintes. Je vous invite lorsque quelque chose ne joue pas à contacter directement les entreprises concernées, et en osant le faire de manière non anonyme (le dialogue dans ces cas-là est toujours plus agréable).
Autant que possible je suis allée à la recherche de réponses aux questions que vous posiez, certaines personnes sont venues d'elles mêmes répondre ici. Je les remercie toutes d'avoir accepté de jouer le jeu.
Avec toute l'équipe du journal Sixième Dimension (qui travaille déjà sur l'édition de février), je vous adresse nos meilleurs vœux pour 2009!