L'actrice Katie Holmes, qui a une fille de deux ans prénommée Suri avec son époux Tom Cruise, a développé un curieux intérêt pour les cours de récréation depuis qu'elle est maman.
Katie a déclaré: "Lorsque nous étions à Berlin, j'ai été impressionnée par les cours de récréation allemandes. C'est fou, on prend conscience d'énormément de choses lorsque l'on est maman. On se dit des choses du genre 'Le bois de ces balançoires est de bonne qualité.'"
Même si Tom et elle forment l'un des couples les plus glamours du monde, Katie se dit ravie de continuer à faire ses courses elle-même et fréquente de manière tout à fait normale les supermarchés. Elle a expliqué: "Je me rends régulièrement au supermarché avec d'autres mamans. Je sais pousser un caddy, je ne suis pas complètement incapable."
Katie, 30 ans, a par ailleurs révélé qu'elle n'était pas préoccupée par l'âge de sa fille Suri, la petite qui a deux ans est supposée être dans la période plus difficile pour un jeune enfant.
Elle a confié: "J'espère juste qu'elle ne me regarde pas en se disant 'Maman, est-ce que la crise des 30 ans est en train de te toucher?'"