Journée noire
Quand ça veut pas aller, ça veut pas... Hier, j'ai vécu une de ces journée pour lesquels ont se dit "J'aurais mieux fait de ne pas me lever". Ma compagne étant malade, j'avais déjà passé une nuit assez agitée (ou pas très reposante). J'avais rendez vous avec un chauffagiste car, depuis quelques jours, ma chaudière fuit de partout (et je suis obligé de rajouter de l'eau plusieurs fois par jour dans le circuit). Vu le nombre de pièce à changer, il m'a annoncé que je ferais mieux de m'en acheter une neuve... (sic).
Après, je devais aller faire quelques courses... Mais la voiture n'a jamais voulu démarrer en ce temps de froid. J'ai donc du appeler Renault Assistance, qui n'a pas non plus été capable de démarrer la voiture. Il me l'a donc emmenée au garage, en m'indiquant qu'il ne fallait pas espérer que je la récupère avant une semaine (sic)...
Décidément, quand ça veut pas aller... Espérons que 2009 débutera sous de meilleurs hospices. La seule bonne nouvelle de la journée, c'est que si je change de chaudière, j'ai droit à un crédit d'impôt de 25%... C'est toujours bon à prendre.