Britney Spears, qui à 27 ans est maman de deux enfants prénommés Sean Preston et Jayden James avec son ex-époux Kevin Federline, a passé les vacances de Noël en Inde dans la maison de campagne du chorégraphe Sandip Soparrkar. Difficile de croire qu'entre eux il ne s'agit que d'une relation professionnelle...
Une source a confié: "Même s'il est encore tôt pour en parler, leur relation est de plus en plus forte. Britney et Sandip ont tenté de garder leur voyage en Inde secret car ils tiennent à vivre une relation normale, comme tous les autres couples. Sandip a les pieds sur terre et aide beaucoup Britney. Il est également très calme, spirituel et sensible, c'est ce qu'elle aime chez lui."
Britney a quant à elle révélé qu'elle était si impliquée dans sa relation avec Sandip (qui a d'ailleurs chorégraphié le clip de son single 'Womanizer') qu'elle envisageait de découvrir davantage la culture indienne.
La source a ajouté au journal le Daily Mirror: "Pour Noël, Sandip, ou Sandy comme Britney l'appelle, a offert un Sari, la tenue traditionnelle indienne, à Britney. Elle l'a porté au cours d'un diner aux chandelles. Le couple a passé la soirée à se murmurer des choses et à rigoler. Sandip a commandé des spécialités locales comme du poulet tikka et du fromage au curry. Ils étaient vraiment mignons tous les deux."
Plus tôt ce mois-ci, Sandip avait révélé qu'il avait hâte de travailler avec Britney pour sa prochaine tournée mondiale.
Il avait dit: "Je la rencontrerai pour travailler lorsqu'elle viendra à Jodhpur. Nous ferons quelques répétitions, je ferai la rumba, la danse de l'amour. Britney a vraiment hâte de venir en Inde. Elle en a beaucoup entendu parler et ce qu'elle veut avant tout, c'est goûter le curry épicé indien."
Encore une fausse rumeur ou Britney a-t-elle enfin retrouvé l'amour ?