L'actrice de 29 ans Kate Hudson, qui a un fils de 4 ans prénommé Ryder avec son ex-mari Chris Robinson, a révélé qu'elle avait vraiment du mal à se faire aux concepts de la fidélité et de la monogamie.
Elle a révélé: "Je suis déjà entrée dans des discussions très controversées à ce sujet. A l'époque, j'étais mariée et on m'a demandé 'Est-ce que tu penses que la monogamie est possible?' et j'ai répondu 'Non, je ne pense pas que nous soyons faits pour ça, nous sommes des animaux.' Si vous avez le même genre de personnalité que moi, la monogamie est inconcevable car nous sommes dirigés par notre énergie sexuelle."
Même si Kate Hudson se dit sceptique en ce qui concerne les engagements à long terme envers une même personne, elle avoue qu'elle ne s'imagine pas vivre de relation libertine dépourvue d'engagement.
Elle a expliqué au Sunday Times: "Je ne peux pas dire que la monogamie me semble facile mais je ne pourrais pas non plus vivre une relation non monogame car je ne le supporterais pas. Il s'agit avant tout de ne faire de mal à personne."
Pas facile tous les jours...