Le début (Newsasia):
Min Joon (Umh Jung Hwa) croit au grand amour. C'est pourquoi, elle a tendance à se consacrer entièrement aux hommes qu'elle fréquente. Cependant, ses relations ont souvent aboutit à des ruptures douloureuses.
Un jour en allant au travail, distraite au volant de sa voiture, elle tamponne la voiture qui la précède. Un homme (Daniel Henney) en sort et lui demande des comptes mais en anglais.
Pour lui échapper, Min Joon feint de ne pas comprendre l'anglais et part très vite de la scène. Finalement arrivée à son bureau, elle découvre que l'étranger n'est autre que son nouveau boss, Robin Heiden.
Qui plus est, Min Joon se fait larguer peu après le jour de son anniversaire...Et voilà que son nouveau boss, dans un concours de circonstances, lui lance ses quatre vérités et finit par accepter d'être son "coach amoureux"...
L'histoire était un peu floue et confuse, je ne voyais pas trop où cela allait, mais je me suis quand même lancée. Eh bien, je ne suis pas du tout déçue! C'est un excellent divertissement, on en sort le sourire aux lèvres et encore maintenant, je souris béatement (xD -bon, bon, d'accord, le look de Daniel Henney y est peut-être pour quelque chose, il faut dire que dans ce film, on le voit soit en costume impeccable, soit torse nu alors forcément...^^ de plus, il a un petit air à la "Gregory Peck", un "je ne sais quoi" de charmant...alors forcément on est sous le charme^^)
Niveau performance d'acteurs, ils se débrouillent bien tous les deux. Bien sûr, ce ne sont pas des rôles à oscars, mais du genre sympathique à la "comment se faire larguer en dix leçons". Bref, rien qui ne vole très haut.
Personnellement, j'ai autant aimé que "The Art of Seduction". Bien sûr, c'est plus convenu, mais les deux acteurs m'ont réellement fait passer un bon moment. Alors...je n'hésiterai à le re-mater dans les moments de déprime! lol