Magazine Culture

Traveler [1x o7]

Publié le 10 août 2007 par Lulla

1x o7  The Reunion

Sans_titre_1
J'ai un peu traîné avant de me décider à regarder cet avant-dernier épisode de Traveler. Force est de constater que la série n'a pas d'effet addictif sur moi. J'avoue m'être ennuyé à certains moments de l'épisode. C'est étrange, il y a un truc qui cloche dans cette série mais je ne réussis pas vraiment à savoir quoi. Voici tout de même LA chose qui m'a déplu : d'abord l'utilisation abusive de flashbacks. Quand ce sont des flashbacks nous montrant des images inédites, pas de soucis. Par contre les flashbacks nous remontrant des images des épisodes précédents, là je dis non. On a donc eu droit de revoir des bribes de l'excellente scène du précédent épisode entre Tyler et son père. Du coté de Will, disons que cela avait davantage d'intérêt puisque cela permettait d'expliquer la rage qu'il avait face à l'homme qui a tué sa Maya. Mais bon, sans flashbacks on aurait quand même bien compris. On est pas complêtement idiots. Sinon toujours le même problême de rythme, il a beau se passer pas mal de choses, parfois on s'ennuie. Dernière chose : le message audio providentiel est vraiment très facile pour innocenter Tyler et Jay. Ils auraient pu se creuser un peu plus la tête franchement.

La fin de l'épisode est vraiment bonne avec ces retrouvailles entre Will, Jay et Tyler. On attendait cela depuis le début. Et puis l'agent Marlowe est au milieu de tout ça, impuissante et perdue. Si son chef est en fait impliqué dans toute cette histoire et a pour mission de faire tuer Jay et Tyler, elle, elle n'est pas au courant de tout ça. Je comprends mieux maintenant pourquoi l'agent Fred Chambers est si antipathique. Sinon c'était bien agréable de voir Kim prendre une plus grande importance, elle a vraiment pris part aux événements. Petit moment de tendresse avec Jay. Tyler aussi a pu tirer son coup. On est contents pour eux. Ca devait les titiller. Will a encore tué de sang froid, cette fois il avait une "bonne" raison, n'empêche que ce mec fait flipper ...

// Bilan // Plus le final approche, plus les ficelles sont grosses. Beaucoup de défauts dans cet épisode mais quelques qualités qui font que l'on ne peut décemment pas descendre la série.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte