... en retard ...
C'est ton premier Noël et grâce à toi nous l'avons vécu avec une intensité nouvelle que seul les parents connaissent. Tu nous a rempli de joie et de bonheur, à nous tes parents et à tous ceux qui t'ont entouré pendant les fêtes : la abuelita, el avi Bernat, tia Isabel et tio Fred ainsi que les oncles et tantes qui sont venus te connaître.
Tu nous as étonné avec ta patience et ton adaptabilité pendant le voyage (4 jours A/R), tu n'as pleuré qu'un quart d'heure à l'allée et cela parce que t'avais trop chaud et crié une 1/2h au retour parce que tu en avais mare ... et nous te comprenions ! T'as fini par t'endormir jusqu'à l'arrivée !
T'as réconnu la abuelita par sa voix ! Tu l'avais au téléphone tous les jours depuis que t'es arrivée.
Tu as profité cette semaine pour faire des grands progrès : comme avancer en te trainant( même si c'est qu'un cm ou deux), manger tout en prénant la cuillère et en l'émmenant seule à la bouche (pour toi c'est déjà du acquis), appeller maman ou papa (tu pousses un cri), dire des choses exprès comme aaaa, èèèè, gueee ..., répondre aux sons des autres (tu mantiens une conversation à ta façon), manger des légumes le soir et du riz et viande à midi, etc ... mais le plus frapant est ton interactivité avec nous, elle est très intense et joueuse !
Voici quelque photos pour ne pas oublier des moments heureux ...
profite bien de tous ces cadeux , ma fille, de tous ces moments précieux !!
Je t'aime ... si fort
Tu es réélement notre fille,
celle qui devait être,
celle qui est dévenue notre raison de vivre !
Les mots manquent pour décrire l'intensité de l'amour que papa et maman ont pour toi et auront toujours !