Un homme meurt après que sa femme a mis le feu à ses parties génitales

Publié le 30 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Adelaïde, Australie - Un homme décède à l'hôpital, plus de deux semaines après que sa femme a mis le feu à ses parties génitales.

Satish Narayan, un ingénieur de 47 ans, est décédé samedi dernier au Royal Adelaide Hospital, vingt jours après avoir été brûlé sur 85% de sa surface corporelle. L'accident a été déclaré comme homicide par la police et sa femme, Rajini, devrait être accusée d'homicide involontaire ou de meurtre. 

Selon l'enquête de police, la femme de M. Narayan aurait trempé les parties génitales de celui-ci dans de l'alcool à brûler avant d'y mettre le feu le 7 décembre dernier vers 5h30 du matin. Elle avait alors été accusée de violence contre son mari, incendie volontaire et mise en danger de ses enfants. Une voisine de l'épouse raconte lui avoir rendu visite en prison et que celle-ci voulait par-dessus tout que son mari vive.

L'autre hypothèse serait que l'incendie aurait été causé par une étincelle et qu'en sautant du lit M. Narayan aurait renversé une bouteille d'alcool à brûler. Le feu a causé beaucoup de dégâts mais les enfants et la femme sont sortis indemnes de la maison.