Bravo Roseline

Publié le 30 décembre 2008 par Goure

 

Chacun a ses dons qu’il cultive et qui lui procurent de la joie. Autrefois … je parle de ma jeunesse qui est bien lointaine , sauf exception , il n’y avait pas de place ( ni d’argent) pour  apprendre à chanter , à danser , à faire du judo, etc… L’école et rien d’autre. Après l’école , il y avait le mariage , puis les enfants , puis…la vie passant , beaucoup regrettaient  le rêve inaccompli.

Eh bien , figurez-vous que j’ai une amie , Roseline, qui a toujours aimé le chant. Elle l’a un peu pratiqué étant déjà maman, en prenant quelques cours .Elle était vraiment douée . Maintenant qu’elle est arrière-grand-mère (oui, vous avez bien lu) , elle fait partie des élèves du conservatoire la Cantarella à Draguignan. Var-Matin  du 24 décembre 2008 donnait les résultats de tous les élèves  . Quelle ne fut pas ma surprise de lire le nom de Roseline Castellan  ayant obtenu : Mention très bien, excellence pour la mise en scène.Bravo Roseline !Quand tu viendras à Ampus (elle y passe de nombreux mois avec Adrien , son mari) , je serai heureuse de te féliciter et de t’écouter me raconter  les épreuves qui t’ont valu ce prix d’excellence.

Comme c’est le temps des voeux, je souhaite que le plus grand nombre puisse s’accomplir  dans  son rêve de jeunesse ou dans sa découverte ultérieure. Pour que le 3° âge ne soit pas le temps de l’ennui.Pour ne pas vieillir prématurément , adonnez-vous à fond à votre passe-temps favori.