Un : Rayon lingerie, je tombe sur une vendeuse très gentille et lui expose le problème. Ma robe est un peu trop large au niveau de la poitrine. Comment dire ? il faut faire illusion, remplir... J'essaie donc un des basiques de chez Huit qui se fond à la perfection avec le décolleté de la robe et qui n'est pas sans déplaire à Doudou.
Deux : Rayon bas et collants, je cherche une paire noire qui n'aurait pas les bouts des pieds renforcés pour aller avec les chaussures ouvertes. Les seuls que la vendeuse est en mesure de me proposer coûtent la modique somme de 40 €. Mais bien sûr... pour les filer avant minuit... C'est peine perdue. Je traîne Doudou chez Carrefour. Imaginez-vous que les seuls que j'ai trouvés sont des bas et des collants de marque Carrefour ce qui m'a permis de prévoir des rechanges en cas de filage.
Trois : Rayon sacs à main, impossible de trouver une simple pochette matière satin. Le temps presse. Je n'ai pas l'esprit à courir toutes les enseignes de la mode (Zara, Mango, H&M). Ce sera donc pour une autre fois (avant le 31 décembre tout de même).
Quatre : Rayon bijoux, à Noël maman m'a offert les classiques boucles d'oreilles en perle fine. Il est vrai que j'ai déjà investi dans de jolies boucles vertes (3€). J'hésite entre les bijoux or classiques toujours de bon goût, ou la rocaille ce qui risque de virer très vite vers la faute de style. Je suis donc en train de méditer, sachant qu'Agatha propose pour des sommes abordables une collection en perles fines fake très sympas. Je penche vers la mise en valeur des boucles d'oreilles et une touche d'or pour le reste.
Il me restait donc à trouver : la pochette, un châle noir pour ne pas tomber malade, quelques bijoux. Chez 1 2 3, avec l'offre -40% sur le deuxième article je me suis offert une jolie pochette et un boléro.
Le résultats de l'ensemble sera sur ce blog le 31 avant mon départ pour la capitale ! Youhou !