2/ Ne plus jamais utiliser mon sens de l’orientation et écouter les indications quand on m’en donne et surtout, surtout arrêter de me paumer à deux pas de chez moi.
3/ Ne pas, lors des mes tentatives de "semaine" "jour" sans alcool, considérer la bière comme de l’eau et que du coup je peux parce que c’est pas de l’alcool et d’abord je fais ce que je veux, c’est quoi ces conneries de "semaine sans", une semaine sans faire chier c’est possible ça ?
4/ Ne pas aller aux urgences pour une épine de cactus dans le pouce, ni chercher sur doctissimo une maladie en fonction des vagues symptômes. J’ai quand même fait 4 scléroses en plaque cette année.
5/ Ne pas remettre à demain ce qui peut ne jamais être fait.
6/ Ne pas intérioriser mes "colères tout rouge j’arrête de respirer" et coller des mandales aux casses couilles en toute liberté et détente de mon moi intérieur.
7/ Ne pas penser que la vie de ma chatte est passionnante et qu’elle intéresse mes collègues / amis / parents.
8/ Ne plus faire de phrases avec batard, ni enculé, ni sa race, ni dans ta gueule, ni tu me saoules, ni dans ton cul, ni putain, ni va mourir chien d’infidèle, ni si tu recommences c’est la SPA ok tu comprends rien parce que t'es une chatte mais fais gaffe à ton cul morue...
9/ Ne pas souffler (soit disant) et écouter le sens pratique de ma douce et tendre lors d’une proposition organisationnelle du type départ en vacances, prise de taxi ou de velib, rangement divers et variés...
10/ Ne pas faire de marronniers dans mon blog.
10 résolutions que ne tiendrai jamais. Du coup, prochaine note, vous apprendrez pourquoi Dirty Dancing 2 offre une dimension politique aux téléspectateurs avertis grâce à une immersion dans le Cuba des années 30. Cette nouvelle vision donne la profondeur qui manquait au premier pour pouvoir être diffusé sur M6 l’après midi.