Dieudonné dérape une fois de plus

Publié le 29 décembre 2008 par Lebuzzquotidien


Dieudonné
aurait encore dérapé? Tiens, comme c'est bizarre! Et comme d'habitude tous les médias tombent dans le panneau. Tout le monde sait très bien que depuis quelques années l'humoriste ne vit que sur la polémique.

Vendredi soir, lors de son spectacle intitulé "J'ai fait le con" (c'est toi qui l'as dit), Dieudonné a invité sur scène le négationniste Robert Faurisson. Qui est Robert Faurisson ? Un uluberlu qui conteste depuis plus de 30 ans la réalité de l'Holocauste, oui ça existe encore au XXI ième siècle. L'ancien compère d'Elie Semoun lui a décerné le «prix de l'infréquentabilité et de l'insolence», prix remis par son régisseur habillé en déporté juif, le faisant même acclamer par le public. Qu'est ce qu'on se marre ah ah ah !!! A noter que Jean-Marie Le Pen, le président du Front National, assistait au spectacle. Il a bien dû rigoler le pirate de Saint-Cloud.
Mais pour les détracteurs de Dieudonné, je vous rassure, il avait tout à fait conscience de la polémique qu'il allait engendrer et son retentissement dans les médias (comme à chaque fois) en disant au public : "Vos applaudissements vont retentir assez loin". Les réactions ne se sont pas faites attendre, dès hier la ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel a fait part de sa "consternation" dans un communiqué. Voilà en fait, c'est un peu ça Dieudonné : de la consternation.

Regardez la séquence incriminée :