Après une petite absence, je reviens à vous chers petits lecteurs… Ne vous y trompez point, je ne vous aime toujours pas, mais une instance supérieure m’a chargé de vous aider à éliminer tout le foie gras, toute la buche et autres cochonneries que vous avez ingurgité en quantités industrielles ces derniers jours. Et comme combattre l’obésité est la plus noble des causes, j’ai accepté.
Rappelez vous il y a quelques années, un génie de la musique électronique vous avait fait brûler vos calories comme jamais: Le bien nommé Vitalic, le meilleur des cocktails energétiques! En attendant son album prévu début 2009, il remixe HeartsRevolution, et ça fait plaisir. Une éternité qu’on n’avait plus rien entendu de lui !! Ce titre sera dispo sur l’EP “Ultraviolence”.
Maintenant que vous êtes échauffés, on passe à quelque chose de plus radical… Les duos corses Les Petits Pilous et FCKN Crew ayant fait voler en éclat le cliché de la sieste flemmarde qu’on attribue aux habitants de leur île, il est normal qu’on vous propose un nouveau titre violentissime des seconds-nommés, dispo sur leur dernier EP “Class of Nuke’em High”. Attention ça arrache vraiment. Vraiment.
Et quoi de mieux qu’une petite balade dans les champs pour décompresser et s’oxygéner de tout ce gras? Venez donc ramasser des Tulipes avec Noob! Noob? jeune bordelais. 24 ans. Mélodieux. Reposant. Très très doué. TITRE INDISPENSABLE!
Maintenant c’est au tour d’Autokratz de vous faire “shaker du booty” comme on dit là-bas, en remixant LA Roux (oui, elle est rousse la pauvre…). C’est très fun, la vibe va transformer la graisse en muscles, from rags to riches!
Et si après tout ça vous êtes toujours aussi dégoulinants de cholesterol, tant pis pour vous. Moi je peux m’empiffrer sans jamais prendre un gramme! Et oui, comme le dit si bien Cécile, il n’y a pas de Justice en ce bas monde. Cécile on l’a un peu oublié justement sur electroCorp, voilà un excellent titre de ce grand ami des Bloody Beetroots, qui va sortir en featuring avec eux une des bombes de l’année 2009. Souvenez-vous en!
Sinon il y a la bonne vieille technique Eric Prydz… Rappelez vous, vous étiez au collège et vous avez adoré!