2009 : Un programme bien chargé

Publié le 28 décembre 2008 par Mmedecons


Encore 3 jours...
C'est l'heure de s'imaginer à quoi 2009 pourrait ressembler, ou du moins, à quoi voudrait-on qu'elle ressemble.
C'est peut-être le moment de trouver un chemin, une ligne de conduite, des buts à atteindre.
C'est surement  l'heure de rêver de ce qui nous parait impossible.
Allez, je vais pas me leurrer. J'ai envie de faire tellement de chose que je vais pas pouvoir tout caser en 2009. Mais qui sait, c'est peut-être cette année que je deviendrai une super star de l'art, une diva de la soul, la plus grande cheffe cuisinière. Peut-être que j'ouvrirai une boite de marketing, que je serai PDG d'une fondation sociale ou que je vais créer un nouvel OS qui concurrencera Windows et autre Linuxerie Mac'oise
Peut-être que je serai maman.
Ahhh tout ces "peut-être" !
N'emphêche que plus concrètement, j'ai quelques souhait pour cette année 2009.
Alors, faisons ensemble ma "Wishlist", voulez-vous ?
  • Réussir à établir un budget et le tenir. Je crois que là, on est pas sorti de l'auberge avec M.DeCons. Si encore j'étais la seule à dépenser à tout va...

  • Prendre rdv chez le médecin pour examiner ce qui cloche dans notre croisade "et si on faisait un bébé". Un moment dont vous allez entendre parler.

  • Me trouver des amies qui aiment le thé. C'est pas que j'ai pas d'amie (non non je ne suis pas Caliméro, enfin je crois) mais va bien falloir que je puisse utiliser ma superbe théière de BLOND. Donc si tu aimes le thé, les petits gâteaux et que tu habites pas trop loin, laisses un message.

  • Inventer quelques choses avant les autres. Oui, un truc conceptuel, le machin dont tout le monde a besoin et que c'est MOI qui l'inventerai. Donc forcément, j'aurai le monopole, je deviendrai riche et je pourrai me payer des amies qui aiment le thé.

  • Me lancer dans l'écologie, ou du moins faire en sorte que les gestes du quotidien arrête de bouziller notre planètre. Je me verrai bien faire de la déco écolo, recyclage power. Enfin un truc dans le genre.

  • Réussir à trouver quelques chose qui me sorte du cercle vicieux de la "sans diplôme". Une formation, un boulot sympa
  • Peut-être ouvrir un bar ...

  • Faire du sport de l'exercice ?... comme une gazelle ? hin? heu? Pourquoi c'est en dernier dans ma liste tient !

Bon, je crois qu'on va s'arrêter là, c'est déjà fort respectable comme liste.
Reste plus qu'a noter tout ça quelques part.
Et vous alors ?