Ca y est, les soldes d'été sont terminées...Je ne sais pas vous, mais de mon côté, c'est la désolation... non pas que je sois une stakhanoviste de la promo' mais alors là, c'est le no man's land... Je ne dis pas que d'habitude je sois submergée par les sacs de fringues (par principe, si quelque chose me plaît -et si je me l'offrir, bien entendu- je l'achète sans attendre qu'elle soit bradée car, sinon, le jour J, il y a de fortes chances qu'elle ne soit plus disponible (car sachez-le, la taille 36 n'est pas l'amie des soldes!)) mais bon, au compteur de mes achats : 2 articles! J'ai l'impression d'être dans la peau de Britney Spears (car ne me dîtes pas que cette fille, vu comme elle est attifée, fait les magasins?!).
Première "prise" : une robe achetée sur le site on line de "Les Petites" (même pas achetée dans un magasin, la honte!...). Je n'ai pas besoin de vous préciser que, même soldée, elle m'a tout de même coûtée un rein!
Deuxième "prise" : un panier en paille (pour aller avec la robe sus nommée) achetée aux Galeries Lafayette, bradée à -20%!! Extraordinaire! J'ai du réaliser une réduction d'au moins 3,50 euros!
Et vous, quel est votre "bilan soldes"?