Une saison toute aussi déjantée s'annonce, mais sans doute plus orientée drama que la première. Cependant, toujours aussi savoureuse dans les situations à contre-courant qu'elle sait croquer, la série a gardé son ton si particulier qui rend rapidement accro les téléspectateurs.
C'est la saison de maturation pour le business de Nancy, aux tergiversations de la première saison succèdent les perspectives de développement, une véritable entreprise qui se met sur pied. Nous n'en sommes plus aux tâtonnements du début et à un commerce artisanal, Nancy donne désormais libre cours à ses ambitions. Mais sans s'en rendre compte, elle s'immisce dans un jeu dangereux... Ne finira-t-elle pas par se brûler les ailes ?
Les personnages par leurs excentricités demeurent un des atouts de la série. Tandis que Celia incarne la suburban bitch à la perfection, bouleversant la vie d'Agrestic, la famille de Nancy apporte comme toujours son lot d'imprévus et de soucis.
Weeds est une série à savourer sans modération : délicieusement jubilatoire pour le téléspectateur, se refusant à s'astreindre la moindre limite ou retenue dans les situations improbables et joyeusement intenables dans lesquelles elle place ses personnages. A ne pas rater.
Pour un aperçu de ce qui vous attend ou simplement pour suivre la diffusion de Canal+, vous pouvez consulter mes reviews de chaque épisode cette saison 2.
Quelques photos promos de cette saison 2 :
Weeds - Saison 2 inédite - Tous les jeudis soir sur Canal+ - 20h50
[Cliquez sur les photos pour en profiter pleinement en HQ]