Magazine Conso

Les soldes à londres

Publié le 28 décembre 2008 par Thierry Piguet

Jermynstreet Vous avez peut être remarqué que la valeur de la LS a fortement baissé depuis quelques mois. Aujourd'hui il est plus intéressant d'être un français qui va faire ses courses à Londres qu'un anglais qui viens faire ses emplettes en France. Alors comme aujourd'hui les soldes ont commencé en Angleterre, il est tentant de jeter un oeil sur les marques de chemises britanniques comme Thomas Pink ( qui appartient à LVMH), Hilditch & Key, ou Harvie & Hudson.
Chez Thomas Pink, il y a des remises de 40% sur certains modèles. Attention néanmoins a bien étudier les correspondances de taille et à prendre en compte les frais de livraisons ( 18€ pour l'Europe). Cela reste moins cher qu'un billet d'eurostar.
Tpink A signaler chez Thomas Pink le détail des étiquettes qui montre notamment que le produit est fabriqué au Maroc. On a beau appartenir à LVMH, le standing et le luxe passe aussi par une fabrication dans des pays à bas salaire. Cela ne veut pas dire que les chemises sont de moins bonne qualité, mais affiche au moins la vertu de la transparence.
Chez Hilditch & Key des modèles sont proposés à 49 livres, chez Harvie & Hudson, les chemises sont à 49 livres 50 et à 33 si vous en achetez 3, les frais de livraisons étant de 16.5 Livres quelque soit le nombre de produits achetés, et chez TM Lewin les prix démarrent à 19 Livres.
Bref Jermyn street est à portée de portefeuille, et si vous souhaitez y déambuler sans affronter le crachin britannique, rendez vous directement sur place ici !
Vous souhaitez voir ce que cela donne avec vos économies ou vos étrennes, essayer avec le convertisseur de monnaie.

Harvie & Hudson ont produit une petite video de leur activité. On ne peut qu'encourager ces marques a utiliser tous les moyens de dévoiler leurs activités et valoriser leur métiers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines