Prévisions astrologiques n° 46

Publié le 28 décembre 2008 par Porky

Chers amis bonjour. Par un hasard extraordinaire, nous n’avons pour l’instant aucune fracture, aucune entorse et autre foulure à constater parmi la troupe de skieurs déjantés qui encombrent les pistes de Meuuuhgève. Les cochons devins sont encore entiers (ce qui tient du miracle) et nous ont faxé leurs dernières prévisions astrologiques de l’année.

Mais de troublants échos nous sont parvenus de Meuuuuhgève : il semblerait que les cochons devins passent davantage de temps à faire du ski bar que du ski de piste. A vrai dire, il parait qu’ils ne seraient même pas montés une seule fois sur ces planches à fractures. Nous reconnaissons bien là leur prudence ( !!!) et surtout leur fainéantise. Par contre, on a déjà dû deux fois les ramener ivres morts à leur chalet. Ca promet pour le réveillon du Nouvel An !

En attendant, voici les prévisions pour cette fin d’année 2008 et le début de 2009. Nous n’avons pas encore eu le temps de les lire et nous les découvrirons en les tapant pour vous. Espérons qu’elles seront moins délirantes que les précédentes.

Bonne semaine astrale.

BELIER : Bof à moins que ce ne soit beurk. On hésite sur l’interprétation de votre conjoncture astrale. Mais ce n’est pas brillant, loin de là.

TAUREAU : Très moyen dans l’ensemble. Il faudra essayer de faire mieux la semaine prochaine.

GEMEAUX : Ensemble assez satisfaisant mais qui peut encore s’améliorer.

CANCER : Dernier ciel astral de l’année assez peu brillant. Il faudrait voir à ne pas en faire une habitude.

LION : Trop de tapage entre Vénus et Mars ce qui empêche la concentration. Tâchez d’arranger ça la semaine prochaine.

VIERGE : De bons éléments dans votre dernier relevé astral mais il y a encore quelques lacunes à combler en ce qui concerne l’informatique. Ne vous découragez pas.

BALANCE : Un peu trop de nonchalance sur la fin de la semaine dernière. Vous devez vous ressaisir et vite pour passer fructueusement le cap de la nouvelle année.

SCORPION : Ciel trop brouillon et trop peu organisé pour qu’on y comprenne quelque chose. Revenez la semaine prochaine, ce sera sans doute mieux.

SAGITTAIRE : Astralement parlant, ensemble correct mais qui demande à être affiné en ce qui concerne les relations entre Vénus et Mercure. Attention aux dissipations passagères.

CAPRICORNE: Les méthodes pour réussir une dinde farcie ne sont pas encore acquises. Par contre, la blanquette de veau est parfaite. Continuez vos efforts.

VERSEAU : Souriez, vous êtes tout(e) rouge et cuit(e) à point. Analyse astrale remarquable en tous points. Poursuivez sur votre lancée.

POISSONS : Quelques arêtes impromptues dans la sérénité des aspects planétaires. Faites un effort pour franchir ces obstacles. Bonne tenue générale.

NDR : C'est moi qui délire ou ces prédictions rappellent de mauvais souvenirs ?...