Pour alimenter mes blogs, j'ai mis en place plusieurs alertes Google pour recevoir des informations. En suivant les liens, j'ai pu constater que de très nombreux sites et blogs se sont récemment ouverts qui ont pour louable intention d'aider les internautes à y voir clair dans la multitudes des voyants et escrocs que l'on trouve aussi bien à la porte à côté que sur la Toile.
Et surprise, un ou deux utilisent, sans vergogne, mes propres textes; ils changent juste un peu la présentation et réécrivent. Un site a l'audace d'utiliser, carrément, mes propres titres de notes. Et comment, vous direz-vous peut-on être sûr(e) que son verbiage est plus honnête? Simplement parce que sur ces sites informatifs (sic) on trouve des publicités pour, justement, les réseaux téléphoniques d'escrocs et d'autres indépendants pas moins voleurs.
Sur ce blog, où avez-vous vu une pub pour un quelconque voyant ou service de voyants ou d'astrologues. Même moi qui suis pourtant voyante (depuis 1983) je n'ai pas, sciemment, indiqué mon nom ni mes coordonnées sur ce blog. Bon, d'accord, on peut me retrouver facilement. Et, oui, il y a de la pub sur mes blogs et site. Mais, jamais je ne fais de la pub…