Lily Allen, très à l’aise…
Alors que la période est plutôt aux flocons, aux ciels sombres et aux routes verglacées, certains préfèrent fuir le côté polaire des fêtes de fin d’année pour des contrées moins avares en soleil.
C’est notamment le cas de la chanteuse Lily Allen, venue profiter, en compagnie de sa mère Allisson Owen, des beaux paysages de Jamaïque. Et visiblement, elle s’y affiche très à l’aise...
Aurait-elle oublié le haut de son bikini, ou, sachant les paparazzis dans le coin, a-t-elle tombé le haut volontairement ?
Connaissant l’énergumène, on penche plutôt pour la deuxième hypothèse…
DHnet
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 28 décembre à 12:38
l'endroit paraît désertique, et il faut bien que ces petites choses prennent l'air de temps en temps, car elles ont l'air plutôt maigrichonnes, maintenant la Jamaique pourquoi pas ? quant on cherche comment se séparer de ces billets si embarrassants parfois quand on en a trop, ce qui n'est pas mon cas, je vais donc me geler comme beaucoup d'autres, car je n'ai pas les moyens d'aller au soleil, je veux parler de celui qui est chaud, car en ce moment on a le soleil, mais il est glacial ! bonne fêtes amicalement genevieve (genie92.free.fr)