twilight
Le film twilight qui est déjà sorti sur tous vos bons sites de streaming, raconte la formidable histoire de Pamela qui tombe amoureuse d’un beau charmant jeune homme qui se révèle être un gros vampire de sa race de suceur de sang.
Du coup la petite se demande si c’est éthiquement correcte de sortir avec Dracula même s’il a les yeux de Johnny depp.
En gros l’histoire de twilight c’est ça. Pour broder autour on a rajouté une histoire avec des jeunes à l’université, un clan de vampire rival, une histoire de famille et c’est suffisant pour semer le trouble dans la vie de notre petite adolescente en pleine crise de puberté.
J’ai lu (juste avant que je ne manque de m’étouffer avec mon big mac) que twilight était un “Roméo & Juliette” fantastique.
Certes je n’ai jamais pleinement porté Shakespear dans mon coeur, mais de là à le comparer à cette sombre merde, je pense qu’il faut soit manquer de culture soit d’objectivité.
TWILIGHT bande annonce VF
envoyé par SND
La réalisation n’est pas mauvaise, à part les effets spéciaux globalement mal faits, l’ensemble se complète dans une médiocrité constante. Le vrai problème vient du scénario aussi mal traité qu’une rédac de philo et les dialogues qui semblent avoir rédigé avec les pieds.
Par contre, mon petit doigt me dit que ce film va faire un carton auprès des Emo. Emo, gentil minimoys peuplant les quartiers huppés des grandes agglomérations, dont la devise est : “because gay was not gay enough”…
Twilight : ” because stupid was not engouh stupid & gay” ?
Évidemment, je n’ai pas lu une seule ligne du bouquin dont est adapté ce film et il est hors de question que cela se produise…