PEEKSKILL - Un Equatorien est accusé d'avoir exercé ses talents de dentiste dans la cuisine de son domicile, dans la banlieue de New York. Comme anti-douleur, Carlos Flores administrait du vin à ses patients.
Il a été arrêté mardi soir chez lui à Peekskill, à environ 70km au nord de Manhattan.
La police a été alertée après une intervention ratée: un homme qui était allé consulter Flores pour une rage de dent avait dû être hospitalisé en sortant de son "cabinet". Le praticien lui avait en effet cassé la dent en tentant de l'arracher.
D'après la police, Flores proposait ses services à des Hispaniques aux faibles revenus. Dans sa cuisine ont été saisis une chaise de dentiste, des médicaments ainsi que du matériel d'orthodontie taché de sang.
Flores a été inculpé d'exercice illégal de la dentisterie. Il assure détenir un diplôme équatorien.
Source : AP
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 28 décembre à 12:47
Enfin un dentiste qui sait vivre ! offrir un verre de vin comme consolation pour le triturage des dents, c'est nouveau, encore fallait-il que le vin soit de bonne qualité, sinon pas étonnant que les patients n'aient pas pu suivre la suite réservée à leurs dents. Il a cassé une dent en tentant de l'arracher, mais l'histoire ne dit pas s'il s'agissait d'une dent ou d'un chicot. bien amicalement et bonnes fêtes genevieve (genie92.free.fr)