Magazine

Stratégies: 2008. L’année de la publicité et des médias

Publié le 26 décembre 2008 par Adel Miliani

1526strategies_original

1229611200_btn-annee-medias-2
technorati.gif
2008, année des médias.
Que faut-il retenir de l’année 2008 dans le domaine des médias ? Les états généraux de la presse, la réforme de l’audiovisuel, la place d’Internet et des réseaux sociaux dans la campagne électorale américaine, la crise dans les médias, l’irruption dans le champ politique et dans les médias de Carla Bruni Sarkozy… À vous de choisir. Voir le dossier.

1229612023_btn-annee-pub-1
2008, année de la publicité
Que faut-il retenir de l’année 2008 dans le domaine des marques et de la publicité ? La montée en puissance d’un trio de créatifs, l’engagement des publicitaires dans le développement durable, les marques 2.0. À vous de choisir après avoir lu l’entretien avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.

logo1

pg15_conf_728x90

Posted in Adel Life, Communication et Markéting  Tagged: 2008, communication, Médias, PuBlicité", Stratégies  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adel Miliani 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog