2008, année des médias.
Que faut-il retenir de l’année 2008 dans le domaine des médias ? Les états généraux de la presse, la réforme de l’audiovisuel, la place d’Internet et des réseaux sociaux dans la campagne électorale américaine, la crise dans les médias, l’irruption dans le champ politique et dans les médias de Carla Bruni Sarkozy… À vous de choisir. Voir le dossier. 2008, année de la publicité
Que faut-il retenir de l’année 2008 dans le domaine des marques et de la publicité ? La montée en puissance d’un trio de créatifs, l’engagement des publicitaires dans le développement durable, les marques 2.0. À vous de choisir après avoir lu l’entretien avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.
Que faut-il retenir de l’année 2008 dans le domaine des médias ? Les états généraux de la presse, la réforme de l’audiovisuel, la place d’Internet et des réseaux sociaux dans la campagne électorale américaine, la crise dans les médias, l’irruption dans le champ politique et dans les médias de Carla Bruni Sarkozy… À vous de choisir. Voir le dossier. 2008, année de la publicité
Que faut-il retenir de l’année 2008 dans le domaine des marques et de la publicité ? La montée en puissance d’un trio de créatifs, l’engagement des publicitaires dans le développement durable, les marques 2.0. À vous de choisir après avoir lu l’entretien avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.