Pete Wentz aime sa femme, mais ce sont ses seins qu'il vénère vraiment. Le garçon ne tarit pas d'éloge sur les qualités de sa petite femme d'amour.
"Si je devais nommer les qualités de ma femme Ashlee, je commencerais par citer ses seins". Ce qui peut passer pour le début d'une interview grivoise est en réalité un véritable éloge. Entre eux relate le garçon ça n'est pas que physique. Ils sont comme une sorte de paire de Lego, capable de s'assembler pour que tout se passe pour le mieux. Pour illustrer son propos, le jeune papa se sert d'un exemple : "Si je dois me lever à six heures du matin, je la trouve en train de préparer mes bagages. Elle refuse d'aller se coucher si elle ne m'a pas aidé, cette fille est adorable."
En tant que célébrité, jeune marié et papa depuis peu, Pete Wentz doit aussi faire face à de nombreuses rumeurs concernant sa vie privée. Dernièrement, les médias se demandaient si les Wentz - Simpson allaient vendre les photos de leur nouveau-né, et à quel prix. Pour couper court aux spéculations, Pete a posté ce message sur son blog : "Nous ne vendrons aucune photo de Bronx Mowgli. C'est notre décision pour l'instant, et j'aimerais qu'on arrête d'en parler. Un jour, on le partagera avec le reste du monde, pour rassasier la curiosité et aussi parce que nous ne sommes que des parents ! Mais tant que ça n'aura pas de sens, nous ne le montrerons pas en public". Etre parent implique prendre des décisions, et ça, Pete le découvre...