Magazine Cuisine

Envahie de produits Lush !

Par Julie75

En tout premier lieu, j’aimerais vous souhaiter à toutes et tous un Joyeux Noël, en espérant que vous avez été gâtés tout comme je l’ai été !

Contrairement à mon habitude, je ne vous parlerai ni de cuisine, ni de livres culinaires et encore moins de manifestations bios. Non ! Aujourd’hui, je vous parlerai des produits Lush que j’ai redécouvert il y a peu de temps à Paris. Je me souviens y être passée de temps en temps lorsque j’étais à Londres, mais comme je n’étais qu’étudiante à l’époque, je n’avais pas de quoi m’acheter de produits cosmétiques, encore moins éthiques. C’est de retour en France que Vgpower m’a fait redécouvrir cette véritable mine d’or de produits non-testés sur les animaux, faits maison et qui sentent délicieusement bon !

Ayant une peau très sensible, aucun des cosmétiques proposés en grande surface ne me convenait. A l’instar de ce qu’ils devaient apporter, je me retrouvais avec une peau recouverte de plaques rouges et de boutons. Pas très glamour me diriez-vous ! Je m’étais donc habituée à ne plus rien mettre sur mon visage de peur qu’il ne me le fasse payer ! Cependant, mon corps me fit comprendre très rapidement qu’il avait besoin que je prenne soin de lui et comme je suis tout de même assez coquette, j’avais commencé à tester des produits bios de différentes marques pour voir si ma peau trouverait son bonheur parmi tout ce palmarès de produits éthiques. 

Mais à ma plus grande déception, ma peau était toujours asséchée et manquait de vie. C’est alors qu’un beau samedi après-midi du mois d’Octobre, alors que mon moral n’était pas au beau fixe, Vgpower m’emmena dans une des boutiques Lush dans l’une des ruelles du quartier de Saint-Michel. Et là, je fus tout simplement submergée !!! Des odeurs à ne plus finir vinrent m’ennivrer de multiples huiles essentielles, toutes plus appétissantes les unes que les autres. Comment avais-je pu oublier ce magasin alors que je m’y rendais sans cesse à Londres pour m’imprégner de ses saveurs ?

Au premier abord, je fus de suite refroidie par les prix indiqués sur les étiquettes. Les produits étant tellement petits, je ne pouvais concevoir de dépenser autant pour quelque chose qui ne durerait que quelques semaines. C’est à cet instant que Vgpower m’assura que ces produits duraient au moins 6 mois et que donc, je ferais de véritables économies sur mes produits cosmétiques. Soit ! Je me laissai donc tenter par le shampooing solide “Capi’vert” que je n’ai toujours pas terminé ! Je peux vous dire aujourd’hui sans la moindre hésitation que découvrir les produits Lush, c’est les adopter ! Je fus tellement satisfaite par mon shampooing qui non seulement redonna brillance à mes cheveux mais également volume que j’ai demandé plusieurs produits à mon cher et tendre pour Noël !

Le Père Noël étant donc passé au cours de la nuit entre le 24 et le 25, sans avoir oublié de déguster son lait végétal Epeautre-Riz-Noisette ainsi que les quelques cupcakes que je lui avais laissé sur la table, je me suis retrouvée envahie de produits Lush lorsque je me suis réveillée: le shampooing “Tout doux“, la crème pour les mains “La main verte“, la crème pour le corps “Karma Crème“, le baume à lèvres “Lèvres gourmandes“, l’eau tonique “Bouffée d’air frais“, le soin hydratant “A boire et à manger“. Le Père Noël n’avait pas pensé qu’à moi et Thibaud se retrouva également avec le shampooing ”Chasse neige“, le nettoyant “Ramoneur“, le gommage ”Herbalisme” et le déodorant “Téo“. Et comme nous n’en avions pas encore assez, nous avons également reçu le coffret “Doudouche” contenant une tranche de gelée de douche “Happy Hour” et une émotibombe “Too drunk“.

Je n’ai donc plus aucune excuse pour ne pas prendre soin de moi sans craindre une quelconque réaction ! Vgpower a un site entièrement consacré aux produits Lush et si vous voulez de plus amples informations sur chacun des produits, je vous invite à y faire un petit tour !

En attendant, je me suis déjà badigeonnée de chacun des produits ce matin et je puis vous assurer que ma salle de bain humait Lush, ce qui fut fort agréable !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie75 6503 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine