incontournables Wikio-Elle, ne prenez pas votre chéri pour un punching-ball, ne videz pas votre tube d'aspirine dans un verre d'eau, promis ce débriefing est mon dernier billet consacré à Noël :
Glop : premier réveillon de Noël à la maison et ni panique à bord, ni intoxication alimentaire, ni chapon trop cuit (merci soeurette), ni discussion qui part en live pour incompatibilité de points de vue, ni revente de cadeaux sur ebay à priori bref un baptême de l'air réussi !
Pas glop : la lecture attentative de bancs d'essai des meilleurs foie gras n'a pas garanti un produit à la hauteur de mes espérances. Malgré un prix assez élevé, il était tout bonnement insipide et c'est quand même décevant quand on en mange aussi rarement.
Glop : le Père Noël a assuré grave avec son entrée de star, ses "oh oh oh" travaillés pendant des heures et sa prestation digne de l'Actor Studio. Le chérubin, bien qu'un peu intimidé, n'a pas eu peur et n'a pas fondu en larmes. Il avait les yeux plein d'étoiles et c'est peut-être ça qu'on appelle la magie de Noël. Pas de déballage en série de paquets par la chère tête blonde comme on pouvait le craindre vu le nombre, chaque jouet a été testé et approuvé avec un enthousiasme que j'espère, il conservera longtemps dans la vie.
Glop: Alors que je peaufinais mon maquillage de star (merci encore Karine, le résultat était top), je vois débarquer dans la salle de bains mon homme qui m'annonce qu'il a trouvé un nouveau pantalon qui lui va bien sauf qu'il le boudine légèrement à la taille (petite précision l'homme a perdu récemment 12 kilos et flotte carrément dans tous ses pantalons)...je jette un œil vers ledit vêtement et constate qu'il s'agit de MON pantalon ! Avec lui, pas moyen de s'ennuyer ! (il a aussi trouvé le moyen de péter le caméscope juste avant les fêtes parmi les choses moins drôles) j'en ris encore (jaune je devrais car s'il rentre dans mes pantalons c'est qu'une sacré diète s'impose pour moi)
Sur ce, je vous laisse digérer vos restes de bûche et vous souhaite un bon week-end !