Vous enviez Demi Moore ?

Publié le 24 décembre 2008 par Chantal Doumont

Vieilles sacoches

Voici une nouvelle qui surprendra toutes les femmes qui envient Demi Moore et rêvent de coucher avec, ne serait-ce qu’une nuit, Ashton Kutcher, le compagnon de lit de madame.

Séchez vos larmes et ne rêvez plus. Selon une designer de mode, ancienne flamme de l’acteur, Kutcher ne vaut pas grande chose dans un lit et a tendance à expédier le jeu en quatrième vitesse, laissant souvent Demi en plan. Ce serait d’ailleurs, la cause principale de leurs chicanes de ménage. Rowley qui vit avec un homme d’une dizaine d’années son cadet, aurait reçu ces confidences de Moore elle-même qui se plaignait de l’attitude de son homme.

Demi et Cynthia en viennent à la conclusion que les hommes de la jeune génération sont beaucoup plus expéditifs en amour et font de moins bons amants parce qu’ils sont uniquement axés sur leur plaisir et ne pensent pas à leurs partenaires.

De là à conclure que nos vieilles sacoches sont encore bien utiles et qu’on ne doit pas en magasiner une autre, il n’y a qu’un pas. Mieux vaut oublier la vente de garage et garder l’homme qu’on a, c’est moins de trouble.

C’est la récession, en 2009, on ne magasine pas et on recycle nos vieilles affaires. Chums et maris compris.

planete.qc.ca