Rien ne va plus pour la «Dame au chapeau» : du rififi chez les «Miss» !

Publié le 24 décembre 2008 par Kamizole

Vous pensez bien que les élections de «miss» n’importe quoi n’ont jamais été la tasse de thé de la féministe mémé Kamizole. Il s’est même trouvé une année où une élection devant avoir lieu au Palais des sports d’Orléans, tous les groupes femmes et copines d’Orléans avaient organisé une bien marrante et sympathique manif dans le Centre-ville…

Mais trêve des discours «ancienne combattante»… Geneviève de Fontenay est de plus en plus contestée à l’intérieur même de son sérail. Ce n’est pas la première fois mais je lis dans «20 minutes» Deux miss en colère pour une conférence de presse qui fait pschitt que plusieurs «miss» d’hier et d’aujourd’hui contestent ses méthodes et même la régularité des votes… et se disent prêtes à saisir la justice.

Il n’y a pas qu’au Parti socialiste et à l’UMP que le contentieux des élections internes fasse débat. Est-ce à dire que les règles démocratiques seraient bafouées partout ?

Je crains qu’avec cette accumulation de griefs Geneviève De Fontenay, si elle refuse de «porter le chapeau» pour toutes ces histoires – à moins qu’elle ne «travaille du chapeau» - ne finisse par devoir «bouffer son chapeau»

En un mot comme en cent : chapeau !